Antidote - Concours-poesie-sonore©Confluences.
Temps de lecture : 1 minute

Comme chaque année, l’association Confluences est partie prenante du Printemps des poètes.
Il reste quelques jours pour participer au concours de poésie organisé par Confluences et la Mémo, la médiathèque de Montauban. Des personnes de tous les âges ont lu et enregistré des poèmes sur le site confluences.org. A vous maintenant de les écouter et de les noter avant le dimanche 21 mars. Les résultats seront annoncés sur CFM radio le 23 mars à 20 heures.

Confluences est surtout connue en Occitanie pour organiser le festival Lettres d’automne. En cette période trouble et incertaine, la poésie et la littérature sont plus que jamais indispensables.

J'ai eu des responsabilités politiques en Tarn-et-Garonne, notamment au Parti Socialiste jusqu'en 2012, et en dirigeant la campagne électorale de TEMS à Moissac en 2020. Je suis particulièrement attaché à l'éducation populaire, je lui dois ce que je suis devenu. Ses valeurs sont parfois dévoyées, son identité est parfois usurpée, mais depuis plus d'un siècle elle est un phare moral et politique. Je suis réalisateur de documentaires et l'auteur des chroniques de Marcel Duvel sur le blog Moissac au Cœur. Je suis membre du comité de rédaction d'Antidote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.